La magie de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enfin [qui veut]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie Liets
5ème année
Marie Liets


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Métier : éléve à Poudlard
Magie blanche ou noire ? : Blanche
Date d'inscription : 24/08/2007

Enfin [qui veut] Empty
MessageSujet: Enfin [qui veut]   Enfin [qui veut] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:39

Enfin...Marie était enfin entrée dans la célèbre école de Poudlard.Cette si célèbre et si grande école...Elle ne ressemblait en aucun cas à l'école d'Irlande.L' Irlande...Une bouffée d'idées noires lui traversat l'esprit.Celle-ci allait vraiment lui manquer.Ainsi que ces amis.Lola,Kate,Hans,Jonathan...Toutes ses personnes qui avaient une minime chance de la revoir un jour.Maudits soient ses parents et leurs déménagements constants,leur curiositée et leur envie de découvertes.
Ses pensées l'avaient menée au-devans de la grande salle.Elle y pénétrat sans trop faire attention aux personnes présentes et se dirigeat vers la table des griffondors.Elle s'assit à un coin reculé.Elle savait que,de toutes manières,personne,en temps normal,n'allait venir à côté d'elle.Elle s'assit donc à cette grande table qu'était celle de sa maison et commençat à sortir parchemins et livres.En effet,ce n'était en aucun cas l'heure d'un repas,et les seules personnes présentes étaient là pour étudier.Elle avait à ce moment rien de prévus.Si elle avait eu des amis,elle aurait eu pleins de belles choses a faire,mais vu qu'elle était seule...Elle sortis sa plume et le devoirs d'Alchimie que le prof avait demandé de faire et se mit au boulot.


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 21:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur et Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 174
Métier : Directeur
Magie blanche ou noire ? : Blanche
Date d'inscription : 11/03/2007

Enfin [qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Enfin [qui veut]   Enfin [qui veut] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:44

[hj: Tu pourrais écrire d'une autres couleurs stp car ont vois pas trop bien...]
Revenir en haut Aller en bas
Marie Liets
5ème année
Marie Liets


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Métier : éléve à Poudlard
Magie blanche ou noire ? : Blanche
Date d'inscription : 24/08/2007

Enfin [qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Enfin [qui veut]   Enfin [qui veut] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:48

oki
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Administrateur et Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 174
Métier : Directeur
Magie blanche ou noire ? : Blanche
Date d'inscription : 11/03/2007

Enfin [qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Enfin [qui veut]   Enfin [qui veut] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:11

[hj: Merci Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Marie Liets
5ème année
Marie Liets


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Métier : éléve à Poudlard
Magie blanche ou noire ? : Blanche
Date d'inscription : 24/08/2007

Enfin [qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Enfin [qui veut]   Enfin [qui veut] Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:21

[Hj:De rien...]
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Edward
1ère année
Yoann Edward


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Métier : élève à Poudlard
Magie blanche ou noire ? : blanche
Date d'inscription : 29/09/2007

Enfin [qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Enfin [qui veut]   Enfin [qui veut] Icon_minitimeMar 16 Oct - 7:59

Depuis environ une demi-heure,Yoann discutait avec ses potes dans la Grande Salle.Ils parlaient de tout et de rien...Enfin,si,des filles! Quel était pour eux la fille idéale ? Laquelle trouvaient-ils le mieux dans la Grande Salle,ect...Ils avaient finis de parler quelques minutes plus tôt et à présent,ils étudiaient.Après quelques secondes seulement d'intense concentration,il avait remarqué l'entrée d'une fille...Une fille brune,yeux intensément bleus,1m66 environ.Elle davait avoir son âge.Elle était jolie.Il remarquat cependant une chose étrange.Elle s'était assise seule dans un coin,à travailler. Pourquois ? N'avait-elle pas d'amis ? C'est vrais qu'il ne l'avait jamais vu auparavant...Une nouvelle ?
Il rangeat ses affaires et se dirigeat vers la jeune fille en question.Yoann jetat son sac sur la table juste à côté de la jeune fille,qui relevat la tête de surprise.
-Salut.Je m'appelle Yoann.T'es nouvelle ici ?


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie Valance
Admin, 7ème année
Marie Valance


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Métier : ...
Magie blanche ou noire ? : Blanche
Date d'inscription : 03/08/2007

Enfin [qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Enfin [qui veut]   Enfin [qui veut] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:57

[hj: Je sais que je suis soulante xD mais Yoann, si tu veux faire Anthony, il faut qu'il soit présent sur le forum^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Edward
1ère année
Yoann Edward


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Métier : élève à Poudlard
Magie blanche ou noire ? : blanche
Date d'inscription : 29/09/2007

Enfin [qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Enfin [qui veut]   Enfin [qui veut] Icon_minitimeVen 19 Oct - 7:42

D'accord,bon,je vais modifier mon sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Liets
5ème année
Marie Liets


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Métier : éléve à Poudlard
Magie blanche ou noire ? : Blanche
Date d'inscription : 24/08/2007

Enfin [qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Enfin [qui veut]   Enfin [qui veut] Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:18

Marie se redressat.Quelqu'un lui parlait ? Qui étais-ce ? Elle relevat la tête et croisat le regard noir du garçon.Il devait avoir son âge.Aux yeux et aux cheveux noirs,il était pas si mal.Il lui demandait si elle était nouvelle ? Bien sûr qu'elle l'était.Il lui avais semblé que les professeurs avaient annoncés sont arrivée.
-En effet,je suis une nouvelle.Je m'appelle Marie et je viens d'Irlande.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Valance
Admin, 7ème année
Marie Valance


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Métier : ...
Magie blanche ou noire ? : Blanche
Date d'inscription : 03/08/2007

Enfin [qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Enfin [qui veut]   Enfin [qui veut] Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:33

[hj: Merci Yoann^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Edward
1ère année
Yoann Edward


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Métier : élève à Poudlard
Magie blanche ou noire ? : blanche
Date d'inscription : 29/09/2007

Enfin [qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Enfin [qui veut]   Enfin [qui veut] Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:00

D'Irlande ? Elle ne venais pas de très loin...Mais elle avais un accent.Un accent Français.quand elle levat les yeux sur lui,il fut foudroyé.Jamais il n'avais vu regard si envoûtant,si mystérieux.Il était d'un bleu ciel pur,comme la glace d'un glacier au soleil.Il fut de suite atéré.Ces yeux magnifiques ne fesaient qu'accentuer sa beauté.Qui était vraiment cette fille ? il ne le savais pas,mais,ce qu'il decidat,c'est qu'il ferais tout pour devenir son ami,voir plus.
-D'Irlande ? Il me semble que tu as plutôt un accent français,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Liets
5ème année
Marie Liets


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Métier : éléve à Poudlard
Magie blanche ou noire ? : Blanche
Date d'inscription : 24/08/2007

Enfin [qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Enfin [qui veut]   Enfin [qui veut] Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:06

Marie fut,c'est vrais,asser étonnée de la remarque de Yoann sur son accent.Il arrivait à reconnaître les accents ? Sympas ! Décidément,ce garçon commencait à lui plaire...Et ses yeux,d'un brun de velour,étaient magnifiques.Elle aimait beaucoup son style,déglingué,détendus,cool,zen,quoi,pas comme la majoritée des élèves qui avaient une tenue impeccable,bien lisse et surtout bien soignée.Il lui plaisait.Beaucoup,à vrai dire.Elle ne sut pas pourquoi,mais le rouge commençat à lui monter aux oreilles ? était-ce plutôt du gène,ou de la honte ?
-Oui,en effet,je suis originaire de France.Mais mes parents aiment tellement voyager que j'ai visité une dizaine de pays,avant de s'installer en Irlande,où j'y ais vécus 6 ans,jusqu'à maintenant,où on s'est établis à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Edward
1ère année
Yoann Edward


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Métier : élève à Poudlard
Magie blanche ou noire ? : blanche
Date d'inscription : 29/09/2007

Enfin [qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Enfin [qui veut]   Enfin [qui veut] Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:26

Yoann fut asser étonné.Ainsi,elle habitait à Londres ? Ce n'était pas si loin de chez lui,après tout...décidément,on aurais dit que le destin avait voulut que ces deux personnes se rencontrent ! Il lui sourit et remarquat qu'elle rougissait.Cette réaction fit plaisir à Yoann plus qu'il ne le voulait.
-Moi,j'ai toujours vécus en Angleterre,et ce n'est pas l'envie qui manque de visiter d'autres pays,crois-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Liets
5ème année
Marie Liets


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Métier : éléve à Poudlard
Magie blanche ou noire ? : Blanche
Date d'inscription : 24/08/2007

Enfin [qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Enfin [qui veut]   Enfin [qui veut] Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:37

Marie ne put s'empêcher de sourir aux paroles de Yoann.Voyager,visiter des pays,c'est bien,mais n'y rester que pour quelques mois en ayant pas de vie stable,c'est ennuyeux.Une chose était sûre,pourtant.Elle devait rester à Poudlard jusqu'à la fin de ses études.
-J'ai tellement visité de pays que je suis heureuse de me poser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Edward
1ère année
Yoann Edward


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Métier : élève à Poudlard
Magie blanche ou noire ? : blanche
Date d'inscription : 29/09/2007

Enfin [qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Enfin [qui veut]   Enfin [qui veut] Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:23

Yoann sourit.Décidément,cette fille était très spéciale !! Elle lui plaisait !! Elle avais l'air cool,instruite,vu l'aviditée avec laquelle elle préparait son devoir d'alchimie,lui semblait-il,du moins,que c'était de l'alchimie.Il levat les yeux et les plongeats dans ceux de Marie...Vraiment,cette fille l'envoûtait comme jamais une fille ne l'avait fait auparavent...En fait,il était tomber amoureux que d'une fille jadis,mais,vu comment celle-ci l'avait traitée,il avait essayé de ne plus tomber amoureux,mais là...Là,c'était différent ! Il se sentait prêt à retomber amoureux...Et puis,cette fille avait l'air d'être seule...Si il jouait le rôle de protecteur,de gars qui connait tout sur tout dans l'école-Bon,ça,il en était loin,mais il avait des "relations amicales" avec quelqu'un qui pourrait l'aider-il arriverait peut-être à faire en sorte qu'ils sortent ensembles !
-Dis-moi,t'as pas l'air d'avoir énormément d'amis ici,ça te dirais qu'un de ces jours,tu viennes avec moi visiter les lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin [qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Enfin [qui veut]   Enfin [qui veut] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin [qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie de Poudlard :: Le château :: Rez de chaussée :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser